Mini Test de la Philips HD9220/20

Philips hd9220 20 test

Vous recherchez une friteuse pouvant vous permettre de régaler vos proches ou vos clients (si vous gérez un petit restaurant) tout en veillant au bien-être de ces derniers ? Alors, la friteuse semi-professionnelle Philips HD9220/20 fait partie des appareils que nous pouvons vous recommander. Cette machine de coloris noir donnera un coup de vie chic à la décoration de votre cuisine à travers sa beauté et son élégance. De type sans huile, elle présente des dimensions de 38,4 x 28,7 x 31,5 cm pour un poids de 7 kg. Certes, elle est relativement lourde, mais ne prend que peu de place sur le plan de travail aussi, une fois installée, vous n’aurez certainement plus besoin de la déplacer.

Philips hd9220 20 caracteristiques

Par ailleurs, cet appareil est équipé d’une technologie brevetée « Rapid Air » qui vous permet de frire vos patates, beignets, viandes, poissons et légumes sans huile ou avec une cuillerée à soupe tout au plus pour avoir un brin de sa saveur. Vous aurez donc une cuisson à base d’air chaud pulsé pour un résultat savoureux et sain. Il fonctionne à une puissance de 1450 W, ce qui est (il faut le reconnaître) faible si vous devez la comparer à une friteuse à huile, mais idéale pour vous offrir en moins de 30 min tous vos mets désirés, et ce, avec 80 % de matière grasse en moins. Sa cuve au revêtement antiadhésif est d'une capacité de 800 grammes comme la SEB OLEOCLEAN FR7016.

Philips hd9220 20

Encore appelée Airfryer, cette friteuse est équipée d’une minuterie de 30 min, d’un thermostat réglable jusqu’à 200 °C, d’une poignée froide pour une prise en main facile et sécurisante, d'un panier de cuisson, d’une fonction arrêt automatique avec signal sonore à l’appui, d’un emplacement pour ranger son cordon après usage et d’un filtre anti-odeurs pour réduire les mauvaises odeurs de cuissons qui pourraient emplir votre cuisine. De plus, pour une expérience culinaire plus variée, elle vous est livrée avec un livre de recettes pour la cuisson de nombreux plats.

Simple et pratique, la friteuse semi-professionnelle Philips HD9220/20 est facile à entretenir, car ses éléments sont amovibles et compatibles au lave-vaisselle (sauf bloc moteur).